voilà je rentre, je suis encore un peu tout défoncé.
Je viens de me faire arréter par les keufs... encore une fois ..... cette fois c'est mon scooter qui m'a trahi, son feu arrière ne fonctionne plus, ben voilà, pandanleuil petit contrôle de routine tout ça, où j'habite, d'où je viens, où je vais ... 90euro d'amende et suppression du véhicule, pas cool.
Ben non, je suis reparti sur mon scoot-avec-un-feu-qui-fonctionne-pas, tranquillement. M'ont fait un peu de morale comme quoi c'est dangereux dans le noir et qu'en plus je suis habillé en noir, et que bla et bla. D'un autre côté ils ont raison (oula j'approuve les flics moi).
Sinon, deux interventions de policiers en même pas un mois, ça devient un peu trop. Je m'étais pas fait contrôler depuis plus de 3ans. C'est pas que j'aime pas ces gens là mais ce sont des représentants de l'ordre mal représenté, et moi en temps qu'anarchiste royaliste, je peux pas, je ne peux pas.
Bon je vais m'arréter là parce que plus je me relis plus je trouve que mes mots forment des phrases et que ces phrases sont un peu nulles à chier si j'ose dire.
Un 'tit pet pour la route ?
11 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire