25 novembre 2006

Détresse

Je suis actuellement en pleine névrose psychotique, j'ai envie de péter un cable et de crier de tout mon être et de toute mon âme. J'ai peur car j'ai envie de tuer, de frapper à mort. Je sens au plus profond de moi cette énergie refoulée, je n'arrive presque plus à la dominer, le jour où je perdrais je contrôle de mon être, je disparaîtrais définitevement. Ce jour est incertain. Je ne sais pas combien de temps encore j'aurais la force de me contrôler mais plus je vois les gens plus ces pulsions apparaissent en moi. Aidez moi.

16 novembre 2006

14 novembre 2006

Réflexion

Je me suis très longtemps posé des questions sur la sincérité des gens, c'est une chose que l'on crois basique, presque innée, mais avec plus de pronfondeur sur ce sujet, on peut s'apercevoir, qu'en réalité la sincérité des gens s'arrête à un palier de la mise en avant. On est sincère quand on discute avec des amis ou autre mais cela s'arrête lorsqu'il y a implication plus marqué envers la personne, un engagement. Toute action est préjugée inconsciement, même si on dit que c'est naturel ou intuitif. La sincérité est basé sur ça, la part du bien et du mal, du bon et du mauvais. Les personnes qui ont des choses à se reprocher sont moins sincères que les gens bien dans leur peau, il y a bien entendu des exceptions. La sincérité est un acte de franchise qui peut être considéré comme froid, être trop franc n'est pas toujours bon, au contraire une personne froide n'est pas toujours franche, certaine fois loin de l'être.
Être sincère qu'est ce que c'est ? c'est de l'Amour, ce grand ensemble qui fait réver le monde. Avoir de l'amour pour quelqu'un n'est pas à comprendre au sens mondain et inexact actuel mais de la façon la plus profonde qu'elle soit, de ça découle la sincérité.
En d'autre terme si on aime quelqu'un, on est sincère, on l'est moins dans le cas contraire. Mentir à quelqu'un qu'on respecte et qu'on aime, c'est dur.
Ma sincérité avec autrui est mitigée, j'essaie de rester neutre dans tous les cas de figures, mais la sincérité de chacun d'entre nous reste une réflexion sur soi.

11 novembre 2006

Leeeeed Zepplin

voilà je rentre, je suis encore un peu tout défoncé.
Je viens de me faire arréter par les keufs... encore une fois ..... cette fois c'est mon scooter qui m'a trahi, son feu arrière ne fonctionne plus, ben voilà, pandanleuil petit contrôle de routine tout ça, où j'habite, d'où je viens, où je vais ... 90euro d'amende et suppression du véhicule, pas cool.
Ben non, je suis reparti sur mon scoot-avec-un-feu-qui-fonctionne-pas, tranquillement. M'ont fait un peu de morale comme quoi c'est dangereux dans le noir et qu'en plus je suis habillé en noir, et que bla et bla. D'un autre côté ils ont raison (oula j'approuve les flics moi).
Sinon, deux interventions de policiers en même pas un mois, ça devient un peu trop. Je m'étais pas fait contrôler depuis plus de 3ans. C'est pas que j'aime pas ces gens là mais ce sont des représentants de l'ordre mal représenté, et moi en temps qu'anarchiste royaliste, je peux pas, je ne peux pas.
Bon je vais m'arréter là parce que plus je me relis plus je trouve que mes mots forment des phrases et que ces phrases sont un peu nulles à chier si j'ose dire.

Un 'tit pet pour la route ?

08 novembre 2006

tiens ?

J'ai mangé une clémantine.

07 novembre 2006

anecdote

Une petite élipse temporelle, nous revenons 3 semaines, plus ou moins, en arrière.

Il fait nuit, je rentre juste de la petite réception que Maryline et Mathias nous ont fait après le restau. Il doit être vers les 2, 3 heures du matin, personne dans les rues, je marche tranquillement, profitant de la nuit. J'arrive presque au niveau de la rue Alsace Lorraine pour rejoindre mon scooter garé à 100 mêtres de là. Une voiture de police passe devant moi, ralentie et fait demi-tour, je suis sur la rue quand un policier, mattraque en main, sort de la voiture et me demande mes papiers... j'obtempêre. Sourcils écarquillés, petit rictus au coin de la bouche, il reçoit un appel du QG, il y a 2 autres homme avec lui, un petit à lunettes, et un plus grand et costaud. La radio grince, apparement je ne suis pas le seul à avoir été "contrôlé". Ils m'emmennent avec eux pour une reconnaissance visuelle. Le premier gars m'explique la situation: un peu plus haut un type ce serait fait aggressé par un autre en sortant de boîte, il semble que je corresponde à la description, en réalité ils en savent rien, seulement que l'agresseur est "de type asiatique", chinois comme ils disent. C'est marrant la liberté de conduire avec une voiture de flic, plus de feux, plus de limitations, plus de priorités, tu passes et on freine devant toi.... Dans la voiture on bavarde un peu de ce qu'il s'est passé. On arrive sur le lieu du délit, 1 voiture et 1 fourgon de la police y sont déjà. Ils sortent. L'homme assez costaud se penche sur la portière ouverte pour me parler, "Ne vous inquiétez pas, la victime est sous l'effet de l'alcool, elle ne pourra pas vous reconnaitre... restez là, car si elle vous reconnait, même si vous êtes innocent, on doit vous emmenez au poste."
Un restaurateur aurait vu l'aggresseur, ils vont le chercher pour qu'il me voit, la réponse "non c'est pas lui", moi dans la caisse "ah bon ?" les 3 gars reviennent à la voiture, "allez on ramène le monsieur". Sur le voyage du retour, celui qui a procédé à la vérification se fait chambrer par les deux autres sur sa capacité à reconnaitre les gens avec certitude.... Appel Urgent du QG, un gosse est entrain de s'étouffer à coté des Minimes, ils sont la seule voiture dispo dans le secteur .... Ils me déposent au niveau de la Rue Bayard et s'en vont à toute allure et clignotant en bleu.
Je rejoinds finalement mon scoot et je rentre chez moi.

05 novembre 2006

2

Ah je me sens d'humeur d'écrivain aujourd'hui, 2 posts en une journée c'est un record, que d'effervescence..

J'ai pensé trouvé mais en fait non, j'ai trouvé juste une petite soeur que j'aime très fort, plutôt qu'un amour flambant et passionné, ça me fait sourire un peu, je m'aperçois que je vaux pas mieux que le reste de la populasse en fait. Je pensais réfléchir et penser énormément, ben apparement c'était pas assez. AHAHAHAHAH Stupide humain ridicule, la conception de ton intelligence est si médiocre et basique que c'est elle qui te dit que tu es intelligent... alors que tu n'es même pas au niveau d'un animal. On ne sait qu'une seule chose comparer à eux, on sait qu'on va mourir un jour.

L'hiver est là, son manteau froid et venteux nous pénètre et nous fait frémir, pourtant avec quelques uns de mes amis, on attend ça depuis la fin de l'hiver dernier, on attend la nuit a 17h30, on attend le froid piquant, on attend le marché de noël pour se bourrer au vin chaud (eux pas moi, j'aime pas le vin rouge), j'attends la blancheur des neiges pyrénéennes, la chaleur du soleil de midi sur la montagne, j'ai hate de revoir tout ça.
Bon cette année ya aussi la nouvelle nintendo cet hiver, WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. .....

Reprise

J'avais commencé une sorte de merde écrite une fois avec un codage Html de merde et je viens de le retrouver, il faut absoluement lire cette retrouvaille sans intéret et dénués de sens.

Aléas...
J'ai plusieurs sentiments qui m'oppressent en ce moment et c'est ce qu'il me pousse à écrire, j'en ai pas dormi de la nuit et maintenant j'ai une molesse digne du marshmalow le plus mou (que j'adore griller au barbeuc mais c'est une autre histoire) bref, encore une journée à rien foutre et à jouer à WOW, magnifique mmorpg dont tout le monde a au moins entendu le nom, et source d'associalité à la puissance mille. Peut importe pour le moment, je suis pas en état de faire quoi que ce soit de toute façon, à vrai dire comme d'hab.

Dieu que c'est moche
je viens de voir la gueule de mon site et c'est horrible....


Et je créa mon blog ...
Bon ben voilà j'ai trouvé un petit logiciel de bloggage je m'en va le tester pour voir ce qu'il vaut, faut pas faire attention s'il est vide c'est qu'un début.